Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 { Heather Présentation :: 1oo %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: { Heather Présentation :: 1oo %   { Heather Présentation :: 1oo % EmptyLun 31 Aoû - 0:38

Heather Abigail Adams feat Hilarie Burton



{ Heather Présentation :: 1oo % 2qddf110



    Je soussigné, Heather Abigail Adams, jeune homme / femme pauvre / riche . Je suis né(e) le 5 avril 1990 à Washington aux Etats-Unis. Je suis douce, protectrice, batante, stricte et très têtue. J'ai les yeux verts et les cheveux blonds. Je mesure environ 1m77. Je suis assez grande et bien proportionnée, je vous l'avoue et je tiens celà de ma maman qui était une femme de 1m75 Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■



    ■ FREEDOM TO YOU; Un jour pluvieux d'avril 1990, une jeune femme de vingt-cinq ans, soutenue par son compagnon, mis au monde une petite fille suivie d'un petit garçon. Les jumeaux Heather et James, tant désirés, étaient enfin nés. Mais nous allons nous concentrer sur la vie de la petite fille si vous voulez bien. Les premières années de la petite fille furent un vrai conte de fées. Elle avait un papa et une maman qui l'aimait plus que tout et elle avait un frangin avec qui elle pouvait faire les quatre cent coups. Malheureusement, un jour alors que la petite Heather n'avait que sept ans, quand sa maman venait la chercher à l'école ainsi que son frère, elle grilla un feux rouge et là ... Ce fut la catastrophe. Heather et James s'en sont toujours énormément voulu et ils n'on jamais su faire leur deuil. Leur maman était tout pour eux, et aprèsent, ils n'avait plus que son père. Depuis ce temps là, Heather s'est trouvée une vocation pour le dessin et dessine très bien d'ailleurs. Et la musique est le remède contre tout ses maux. Sa rentrée au lycée fût compliquée. Elle qui était pourtant de naturel solitaire, elle fut co-capitaine de l'équipe des pompom girls avec sa meilleure amie. En réalité, son accession chez les pompom girls, c'était une manière de se sentir plus proche de sa maman car elle l'était aussi pendant ses années lycée. C'est à l'âge de dix huit ans qu'elle appris qu'elle était enceinte de son ex petit copain. Elle décida de garder l'enfant mais son père la vira de la maison familiale. James ne voulant pas laisser sa soeur s'occuper toute seule d'une si petite chose, il décida de partir de la maison avec elle. La grossesse de Heather ne fut pas des plus faciles car elle eut de nombreuses complications, ayant failli perdre le bébé plus d'une fois. Finalement, ce fut un jour de mars 2009 qu'elle mit au monde la plus belle petite fille du monde qu'elle appella Rose Anna Maria Adams.

    Heather a toujours été une fille grande. A deux ans, elle faisait déjà 95 centimètres, ce qui faisait qu'elle "aurait" du atteindre la taille d'1m90 à l'âge adulte. Heureusement pour elle, elle s'arrêta à 1m77, ce qui n'était pas si mal que ça à vrai dire ^^ La jeune femme a un poids raisonnable pour sa taille, elle pèse 69 kilos, le poids idéal pour une femme de cette taille. Niveau vêtements, elle est plutôt rock, gardant sa période d'adolescence mais peut vraiment être une superbe jeune femme lorsqu'elle revêtit une jolie robe ainsi que des talons. Ses cheveux ? Ils sont blonds comme les blés et bouclés. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Boucle d'Or. Elle a de jolis yeux verts, ce qui est plutôt rare pour quelqu'un ayant les cheveux blonds et des dents parfaitement alignées. Mais ça, c'est dû à un appareil dentaire qu'elle portait entre dix et douze ans ^^.

    Douce - protectrice - battante - têtue -stricte voilà comment est la jeune Adams. Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime, ce qui est tout à fait normal ^^

    .



■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Cynthia / Cynth(ouche)
    ■ Âge ; 18 ans 1/2
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Je l'ai créer
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Il est génial évidemment xD
    ■ Niveau RP ; 8/10
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler Pas envie
    ■ Code ; OK
    ■ Autres ; Nop
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
 

{ Heather Présentation :: 1oo %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: Fiches des Admins -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser