Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrovuailles Avec Heather =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyJeu 31 Juil - 21:59

Ce matin, Donna se leva assez tot. Puis elle fit tout le train-train habituel et décida d'aller prendre un petit coffee au café du coin. Elle prit ses clefs de voiture et sortit de sa maison.Elle démarra sa voiture et partit en direction du café. elle se gara devant la botuique et yentra. Elle fit la queue et attendit son tour. Puis elle prit sa commande. Donna se retournait et vit une jeuen femme qui ne lui était pas inconnu...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Heather ! J'y crois pas !

Elle cria en oubliant totalement qu'elle était dans un lieu public

{ Tu sais elle fais le meme cri que dans Camp rock quand sa mère lui annonce qu'elle va jsutement a camp rock xD}
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyJeu 31 Juil - 22:08

{ J'ai pas encore vu Camp Rock =S Et j'ai pas Disney Channel =S }

Heather s'était levée, comme chaque matin, de bonne heure. Elle s'était lavée et habillée et avait fait la meme chose à Rose, sa fille de six mois. Elle la mit ensuite dans sa poussette pour aller faire un tour en ville. Heather décida d'aller boire son cappuccino habituel, celui qu'elle prenait dans le café qu'elle aimait beaucoup. Elle entra donc dans le café avec la poussette où sa fille se trouvait. Elle commanda son cappuccino et se retourna lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son prénom.

Donna ! C'est pas vrai ?!!

Dit elle en écarquillant les yeux. Ca faisait tellement longtemps que les deux amies ne s'étaient plus vues. Heather prit son amie dans ses bras en la serrant contre elle. Elle mit fin à cette étrinte et la regarda de haut en bas

Mon Dieu, qu'est-c'que t'as changé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyJeu 31 Juil - 22:13

{A ok, moi j'ai juste vu des extraits sur disney mais si tu veux tu peux voir son cri^^ en allant sur youtube et en regardant sa chanson this is me =).}

La jeune inconnu n'était autre qu'une de ses meilleurs d'amis d'enfance. Heather paraissait tout autant étonné de vori Donna ici. Donna lui répodnit :

Jy crois pas ! Toi aussi ta trop changer. T'es un vrai canon quoi !

fit t-elle en lui fesant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyJeu 31 Juil - 22:21

Arrête, t'as vu comment j'suis habillée ?!!

Dit elle en montrant son éternel t-shirt noir des Ramones et son jeans à trous ainsi que ses basket style COnverses ... Elle n'avait jamais eu le temps de s'acheter des vetements et puis, elle n'avait pas l'argent nécessaire pour ça ... Elle préférait offrir des petits cadeaux à sa petite princesse, qu'elle vive comme n'importe qu'elle petite fille, plutot que de s'acheter de nouveaux vetements ... Et puis pour ce qu'elle les portait. Elle prit la poussette où Rose se trouvait qui était derrière elle et la metta devant elle. Heather voulait que son amie d'enfance sache qu'elle avait un bébé

Je te présente Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyVen 1 Aoû - 12:44

Donna lui répondit :

Arrete t'a pas besoin de t'habiller haute couture pour être canon ma vieille !

Elle lui fit un grand sourire. Puis Heather lui montra sa fille, Rose.Elle était vraiment jolie et ressemblait comme deux gouttes d'eau a sa maman. Donna disa :

Oh, elle est trop mignonne. En tout cas elle tient vraiment de toi. Quelle age a t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyVen 1 Aoû - 13:50

Heather fit un léger sourire en voyant son amie d'enfance. Ca faisait tellement longtemps ... Presque dix ans sans se voir pour deux amies telles Heather et Donna, ça avait été une grosse épreuve. Enfin bref, Heather esquissa à nouveau un sourire lorsque son amie remarqua sa fille. Heather, elle, ne trouvait pas trop qu'elle lui ressemblait ... Dans les yeux de sa fille, à chaque fois qu'elle la regardait, elle voyait le père de Rose ... En tombant enceinte, elle s'était dit qu'ils s'aiment énormément et qu'ils pourraient affronter ça ensemble ... C'était tout le contraire ...

J'trouve qu'elle ressemble plus à son père qu'à moi ... Mais bon !

Elle dit la dernière phrase en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyVen 1 Aoû - 20:22

Heather lui répondit qu'elle ressemblait plus a son père. Donna ne savait pas qui il était. En tout cas sa petite fille et elle se portaient a merveille. Elle était vraiment contente de retrouver son amie d'enfance. Donna lui répondit :

Peut être mais elle a une petite part de toi en tout cas.

Ellel ui souria puis demanda.

Et qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyVen 1 Aoû - 20:45

Un gros enfoiré qui a joué avec mes sentiments pendant un an puis qui m'a laissé comme une merde

Dit elle avec une voix qui ne laissait pas à désirer. Elle avait toujours gardé une rancune contre le père de Rose, même si elle ne comptait jamais l'avouer à sa fille. Elle était très bien avec sa fille, son frère, son filleul et sa meilleure amie dans le quartier, même si elle éprouvait quelques difficultés dues à son boulot. Heather ne voulait pas de père pour Rose parce qu'elle en avait déjà un : son oncle, James, le frère de sa mère. Et puis, il s'occupait très bien de Rose. Heather haussa les épaules puis se mit sur le coté, entrainant son amie avec elle, pour ne pas dérenger le reste des clients.

Enfin, j'crois que j'vais devoir faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P EmptyLun 11 Aoû - 12:05

Heather répondit a Donna que le père de Rose était un gros enfoiré. Donna ne lui posa pas plus de question sur ce dernier. Elle le voyait, Heather était heureuse mais d'une part souffrait en même temps. Heather lui répondit aussi qu'elle fallait quelle fasse avec. Donna lui répondit :

Je comprends...Ca ne doit pas être facile pour toi.

Elle la regarda puis ajouta :

Si tu as besoin de quoi que çe soit, n'hesite pas a m'appeler. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrovuailles Avec Heather =P   Retrovuailles Avec Heather =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrovuailles Avec Heather =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: CORBEILLE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser