Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New Day in my life ( Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyJeu 31 Juil - 21:26

Aujourd'hui Donna s'était levé assez tot. Elle avait prit sa douche, s'était habillé, puis coiffé. Elle prit son petit déjeuner et décida d'aller faire un toru au parc pour se changer les idées. Elle ferma sa maison a clefs prit sa votiure et alla en direction du parc. Elle se gara puis sortit de sa voiture. Elle prit un petit chemain menant a un banc. Elle s'asseya et regarda sa nouvelle ville aux alentours. Soudain un jeune homme demanda si la place était libre. elle lui fit un signe que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyVen 1 Aoû - 5:38

Ce matin là, Nick c'était levé tôt, car il avait été réveillé par les klaxons de la ville qui résonnait à tue-tête partout dans sa chambre pas trop l'idéal , et en plus comme Nick est le genre de personne à se réveiller pour un simple petit bruit, bah ça ne l'aida pas trop. Alors , hop il se leva , prit une douche en vitesse et s'habilla simplement, ce qui veut dire avec un t-shirt et une paire de jeans, lorsqu'il fut enfin prêt, Nick se servit un bol de céréales, le mangea. Ensuite lorsqu'il fut vraiment prêt, il décida d'aller faire un tour au parc à pied qui était à environ 2 minutes de chez lui. Avanceons, un peu dans le temps et arrivons au moment au moment où le jeune Jonas, arriva dans l'enceinte du parc, ce dernier commença à courir, mais après un instant , il se senti éssouflé, c'est alors qu'il apercut au loin, un banc avec un jeune femme seule, et comme c'était le seul, il s'approcha et dit d'un ton très poli

Je suis désolé mais je peut m'asseoir ??

Lorsque la jeune femme , lui dit qu'il pouvait, il fit un sourire et dit en s'assoyant


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyVen 1 Aoû - 12:37

Le jeune homme la remercia. Donna le regarda plus attentivement. Elle l'avait bien reconnu. C'était Nick, du groupe des Jonas Brothers. Elles adorait leurs musique. Elle tachait quand meme de rester calme. Elle lui répondit :

Derien...Tu est bien Nick Jonas ?

Elle savait très bien la réponse mais la lui posa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyVen 1 Aoû - 16:00

Nick était désormais assis sur le banc de parc, on pouvait voir au loin le soleil, plomber sur le petit lac qui avais dans le parc, c'était absolument magnifique, mais bon ce n'est pas important pour le moment , enfin la jeune femme avec qui il partageais le banc, lui demanda si il était bien Nick Jonas, il se retourna pour lui parler en plein visage , car quelqu'un lui avais appris que lorsqu'on ne regardais pas les gens dans les yeux, c'était en quelque sorte un manque de respect

Oui c'est bien moi , tu as l'œil dis donc =)
Et toi tu est ??


Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyVen 1 Aoû - 20:18

Comme elle le savait. C'était bien Nick Jonas. Le jeune homme lui demanda a so ntour qui etait-elle. Elle lui répondit :

D'un coté je le savais déja =)
J'adore ta musique. Moi je m'appelle Donna, Donna Anderson


La jeune femme lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyVen 1 Aoû - 20:31

Lorsque la jeune femme le complimenta sur sa musique , Nick ne put s'empêcher de sourire, pour lui rien de comptais plus au monde que les commentaire des fans mais aussi des autres,car c'est eux qui permettais de s'améliorer et d'enlever les trucs que les fans aimait moins , après tout c'est quant même les fans qui achètent les albums. Puis par la suite, la jeune femme prénommé Donna , se présenta , alors Nick lui répondit avec le sourire

Merci beaucoup ça fait toujours pléasir d'entendre des trucs comme ça=)
Ah oui et enchanté Donna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyVen 1 Aoû - 20:33

Le jeune homme la remercia. malgré quelle adore Les Jonas Brothers, Donna resta calme assit a coté de Nick ce qui était très etonnant xD. La jeune femme lui répondit :

Derien...Moi aussi enchantée de pouvoir te rencontrer. Je l'ai toujours voulu et voila que tu t'assois a coté de moi sur un banc

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyVen 1 Aoû - 21:36

{je crois que si moi ça m'arriverais , je tomberais dans les pommes x) }


Nick souria , Donna avais l'air très contente de voir Nick, ça se voyait dans son visage, et aussi dans la façon dont elle parlais. Ensuite la jeune femme lui dit qu'il avais toujours rêvée de le rencontrer, Nick souria à la jeune brune et dit avec un ton pleine de joie de vivre, car c'était rare qu'il rencontrais des fans si poli et qui lui arrachais pas les vêtements qu'il avait sur le dos enfin pour le moment


Il faut toujours croire à ses rêves et en plus c'est bien mieux qu'une rencontre après un concert où j'ai l'habitude de rencontrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptySam 2 Aoû - 1:23

Le jeune homme lui souria.Il lui disa aussi qu'il fallait toujours croire en ses rêves et qu'un jours ils finiraient pas se réaliser. La jeune femme lui répondit :

C'est sur, Je ne suis pas une célibrité mais j'imagine bien l'effet que ça doit faire.

Elle lui fit un grand sourire
{ Bon dernier message que je poste pour cette semaine xD Je te souhaite de bonnes vacances. biisous x3}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptySam 2 Aoû - 3:14

{ Okay. Bonnes Vac à toi aussi =) }

Nick souria encore avec le même sourire que tout à l'heure, mais comme d'habitude il ne montrais pas ses dents, pourquoi , parce qu'il n'aimais pas ses dents , mais on s'éloigne un petit peu du sujet, enfin Nick répondit immédiatement par la suite à Donna en rigolant


C'est quant même cool, mais quant des fans hystériques arrachent presque le linge qu'on a sur le dos, ça le devient moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) EmptyDim 10 Aoû - 12:16

{ C'est bon je suis revenue =)}

Le jeune homme lui souria. Il lui répondit que c'était quand même cool mais quand des fans hysteriques leurs arrachait ce qu'il avait sur le dos, ce l'était moins. Elle lui répondit :

C'est sur...Je ne les comprendrais jamais ces fans qui sont hysteriques. Bon ça fait toujours quelque chose de voir la ou les personnes que tu idolâtres mais arracher leur vêtements, ça je comprend pas. Tu peut te contenter d'un Autographe ou d'une photo, mais ça elles le comprennent pas certaines. Moi par exemple t'es a coté de moi, on est entrain de discuter mais je vais pas te sauter dessus pour arracher tes fringues.

La jeuen femme rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New Day in my life ( Nick)   New Day in my life ( Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Day in my life ( Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: CORBEILLE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser