Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Home' Sweet Home ll Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Home' Sweet Home ll Joe.   Home' Sweet Home ll Joe. EmptyJeu 31 Juil - 20:35

Il était 22h, après être allé un tour en ville d'environ 2 heures, enfin essayer parce qu'à chaque coin de rue que Nick tournait une fan le voyait et commençait à crier, pas trop idéal pour le calme disons, Nick décida de retourner au studio qu'il partagait avec ses frères qui était le seul endroit, ou il pourrait enfin avoir un peu de calme, car aucune fan serait assez dingo pour le suivre jusque là. Enfin bref, il prit son skate qui était dans ses mains et se rendit en moins de deux à la maison. Arrivé sur les lieux, Nick rentra doucement au cas-ou si quelqu'un dormais , car il était tard, lorsque la porte fut fermé, le cadet des jonas, se rendit au salon et commença à écouter la chaine musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Home' Sweet Home ll Joe.   Home' Sweet Home ll Joe. EmptyVen 1 Aoû - 0:36

Joe n'avait vraiment rien fait de sa journée. Il s'était levé vers 12h a cause du décalage horaire et puis il avait passe sa journée devant la télé. Kevin lui avait propose quelques choses a faire mais ça lui tentait pas vraiment. Pour Joe, la journée passa vite. Vers 20h, Nick dit aux garçons qu'il sortait. Joe lui écoutait toujours la télévision. Vers 21h, Joe commençait a être fatigue de la télévision puis il n'avait plus rien. Il alla donc dans sa chambre. Il decida de dormir. Ne trouvant pas le sommeil, vers 22h il alla se prendre un verre de lait. Lorsqu'il se servait un verre, il entendit la porte d'entrer s'ouvrir puis entendit la télé s'ouvrir. Joe prit son verre de lait puis ce dirigea vers le salon. Il vit Nick puis il alla s'asseoir a cote de lui.

Pourquoi tu rentres a cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Home' Sweet Home ll Joe.   Home' Sweet Home ll Joe. EmptyVen 1 Aoû - 4:43

Nick était toujours entrain d'écouter la télévision car comme d'habitude il ne trouvais pas encore le sommeil, et c'est alors que comme d'habitude un clip du groupe qu'il avait avec ses frères passa à la télévision, il resta là et l'écouta et tapa un peu du pied, car le rythme de la chanson était accrocheuse, c'était même celle qui préférait chanter, mais bon cela n'est pas important, lorsque la chanson se termina.. tiens son frère apparu et venu s'asseoir à côté de lui, et lui demanda la phrase que ses parents lui disait tellement de fois '' pourquoi tu rentre à cet heure ? '', Nick répondu alors après avoir pousser un petit soupir

Pour ton information,cher frérot j'étais parti faire un petit tour en ville, enfin j'ai essayer et je n'ai pas vu le temps passer.. Tu savais qu'on étais très connu ici , c'est même pire qu'ailleurs , j'ai même failli me blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Home' Sweet Home ll Joe.   Home' Sweet Home ll Joe. EmptyVen 1 Aoû - 20:31

Joe était allé s'asseoir a cote de son frère. Qui regardait la chaine musical. Joe avait demander a Nick pourquoi il était rentre a cette heure-ci. Il lui répondit qu'il était aller faire un petit tour en ville. Mais que les fans lui couraient après alors sa balade avait tourne en course. Joe lui souria puis lui dit;

C'est pour ca que je suis pas sortie.

Nick lui dit qu'il c'était presque blesser a cause de ça.

Elles sont pires que je le croyais. Ça me donne plus envie de sortir maintenant.

Dit-il sarcastiquement. Mais Joe portait tout le temps ses lunettes de soleil lorsqu'il sortait alors c'était moins pire pour ce faire reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Home' Sweet Home ll Joe.   Home' Sweet Home ll Joe. EmptySam 2 Aoû - 3:36

Nick écouta son frère désormais à côté du cadet de la famille, qui venait de lui dire que c'était à cause des fans hystériques qui n'était pas sorti, mais Nick savait que ce n'était pas la vraie raison, c'était surement parce qu'il n'avais tout simplement pas le goût de sortir, et qu'il voulais simplement rester à la maison. Puis par la suite Nick répondu à Joe qui disait qu'elle était pires qu'il croyait avec un réplique du genre

Ouais c'est claire , je croyais que les pires était en Floride, maintenant j'ai changer d'avis, même avec des lunettes soleil et le meilleur des déguisement, elles te reconnaissent pareil .. Et au pire, si tu veut sortir tu n'auras qu'à appeler un garde du corps, je crois que c'est la seule solution


Bien sur il exagérais et déformais un peu la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Home' Sweet Home ll Joe.   Home' Sweet Home ll Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home' Sweet Home ll Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: CORBEILLE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser