Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 après le shopping ( pv : dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyMar 29 Juil - 22:46

Prescillia , comme d'habitude passait son après midi à faire du shopping , il faut dire, elle n'avait rien d'autre de mieux à faire , vu qu'elle était seule chez elle et qu'il fallait avouer qu'elle s'ennuyait en compagnie de leur femme de ménage. Elle passait donc son temps à se promener dans New York et à faire du shopping et encore du shopping.Enfin , aujourdh'ui, elle était juste passée à l'hôpital voir son père pour lui dire bonjour vu qu'elle ne l'avait pas vu depuis deux jours pour cause : il était débordé ces temps ci ,à croire que les gens s'étaient tous arrangé pour avoir un accident cette semaine. Soit , elle ne l'avait pas vu longtemps car il avait une opération cette après midi. Comme d'habitude , ils ne savaient pas quoi se dire à part quelques petites banalités comme bonjour , comment vas tu ? , etc...
Une fois sortie , elle se dirigea vers Times Square et avait craqué pour un nouveau portable à 560 dollars , ainsi qu'une attache portable en diamants pour 700 dollars ! Ce qui était déja pas mal d'avoir dépensé ça en seulement une demi heure ! Maintenant , elle avait envie d'une petite glace et elle préfera aller à son marchand habituel, elle rentra à l'intérieur et fit la file comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyMer 30 Juil - 19:37

Dyaln depuis la première fois depuis les 5 derniers mois avait un apres-midi de libre.Il voulu en profité pour se baladé un peu dans les rues de New York.Il était habillé d'un jeans et d'une chemise comme a son habitude avec les deux premier bouton du haut pas attaché.Il regarda dans les vitrine des magasin tout en meme temp etre perdu dans ses pensés.Il penssé a deux chose en priorité ;Brooke et sa mère.La dernière fois que Dylan avait vu Brooke celle-ci lui avoua qu'elle avait des sentiment a son egard depuis lontemp.Apres ça Dylan l'avait embrassé.mais se qui le troté c'était pourquoi?Il l'avais embrassé parce qu'il l'aimé plus que pour sa meilleure amie ou juste pour pas la perdre.Et apres c'était ça mère.Il fesait des recherche sr ça mère mais en se moment sans resultat.Dylan passa devant un marchand de glace mais se n'était pas n'importe qu'elle marchand de glace c'était celui ou ses parent l'emmené quand il était petit.Il décida d'aller voir si les glaces était toujours aussi bonne qu'avant.Il entra.Il se mis derrière une jolie brune (Prescillia) pour pouvoir faire la queu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyJeu 31 Juil - 0:31

Après quelques minutes d'attentes qui passèrent assez vite, Prescillia se commanda un granita à la fraise , pas qu'elle n'avait pas envie d'une vraie glace , mais elle se dit que ça serait plus façile à manger...Enfin bref , au moment de payer , elle ouvrit son sac , pour prendre son portefeuille , elle déposa son granita sur le comptoir et cherchait , la plupart des gens étaient servis sauf quelques personnes derrière elle , mais elle s'en foutait , prenant son temps comme d'habitude , elle se décida donc à vider son sac , elle sortait tout : son agenda , son portefeuille spécial cartes bancaires et cartes de fidélités : car elle avait tellement de cartes qu'elle avait pris un portefeuille exprès...Car il faut savoir que l'entrée de certains magasins de luxe n'était autorisée que si on avait sa carte de fidélité...Enfin soit ce n'était pas le sujet. Elle continua de vider son sac mettant sur le comptoir ses lunettes de soleil , un livre qu'elle avait toujours sur elle en cas d'embouteillages , son passeport qu'elle avait toujours sur elle : cause : nombreux voyages, ses paquets de mouchoir , son nouveau portable , son i-pod, mais pas de traces de portefeuille , elle avait certainnement du l'oublier à l'hôpital en allant voir son père...Soit elle était légèrement embétée car on allait pas accepter qu'elle paie par carte pour 2 dollars...

Et vous êtes sur que je ne peux pas payer avec une de mes cartes ?

La réponse fut négative , elle ne savait pas quoi faire , elle avait posé cette question en commençant à remettre ses affaires dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyVen 1 Aoû - 10:32

Dylan qui attendait son tours,regarda la jeune fille qui était juste devant lui et qui vener de commendé un granita.Il la regarda vidé son sac.Quand elle demanda si elle pouvais pay en carte banquaire; il eu un légé rire.Il décida d'etre galant.Il passa a coté de la jeune fille et regarda le vendeur

Faite moi un autre granita à la fraise ,c'est moi qui paye

Il sortit son porte feuille de sa poche arrière de son jean et sortit 4 dollars et les donna au vendeur puis rerangea son porte-feuille.Il fit un sourire a la jeune fille en prenant les deux granita en main et en donna un a la jeune fille.


Je suis Dylan House
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyVen 1 Aoû - 15:49

Le serveur n'eut pas le temps de lui répondre que le type qui était derrière elle , proposa de lui payer son granita, elle remit tout en vitesse dans son sac tout en vérifiant de rien n'oublier bien sur ! Puis repris le granita que lui tendais ce type ! Elle était légèrement embétée et intimidée ,elle qui était d'habitude, si sure d'elle la se trouvait mal , elle avait l'impression d'être pauvre , bref , elle était tellement mal à l'aise qu'elle oublia de lancer un regard noir au serveur... Enfin soit , elle sortit en vitesse du "magasin" puis attendit que Dylan sorte aussi pour le remercier.

Merci beaucoup ! c'est vraiment gentil !

Elle réflechit quelques instants , Dylan House...Elle avait déja entendu ce nom quelque part...Certainement dans un magazine comme...Forbes...un truc du style...

Et Dylan House...Comme le directeur de Disney World ?

Elle n'était pas sure que ce soit vraiment le directeur , mais c'était ça ou un truc comme proprio.

Moi c'est Prescillia George !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyVen 1 Aoû - 20:06

Quand la jeune fille pris le granita et sortit.Dylan eu un regard vers le serveur disant merçi puissortit et fit un sourire en retrouvant la jeune fille qui l'attandé.Quand elle le remerçia il lui fit un sourire

De rien c'est normale

Puis quand elle repeta le prenom et le nom de Dylan puis apres lui rapela son travail.Il fit u nsigne de tete.C'était rare qu'on le reconnaisse comme le directeur de Disney World.

Oui c'est moi le directeur de Disney World

Il n'aimé pas trop se dire directeur,il aurai preferé qu'on le reconnaise comme un grand basketteur mais sa carrière avait a peine débuté qu'il avait du l'arreté pour prendre la relève de son père donc il devait se dire directeur.Puis quand la jeune fille se présenta il souria toujours

Enchanté de te connaitre Prescillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyVen 1 Aoû - 23:13

Moi aussi et encore merci pour la glace !

Elle sourit , d'habitude elle était méprisante avec un peu tout le monde , mais là il devait être ultra riche vu qu'il "possédait" Disneyworld, en plus il venait de lui offrir sa glace , donc elle ne pouvait que se montrer gentille...

En plus je suis vraiment embétée , ça m'arrive jamais d'oublier mon portefeuille !

c'est vrai que ça la traumatisait légèrement , enfin il fallait dire qu'à part la mort de son frère, elle n'avait rien vécu donc la moindre petite chose qui lui arriver , parvenait à la perturber , mais elle redevenait très rapidement la vraie Prescillia , très sure d'elle

Donc,pour te remercier , ça te dirait qu'on se voie un de ces 4 pour une sortie en boite ou dans un bar , je te paie un verre et on serra quitte !

Elle souria ,elle pensait toujours à tout ! En plus elle le trouvait plutôt mignon comme type...Enfin soit , il fallait d'abord qu'il accepte son "invitation" sinon ce n'était pas la peine , surtout que ce n'était pas son genre de "courir après les gens" elle ne s'abaissait jamais à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptySam 2 Aoû - 16:00

Pas probleme

Puis qaund elle disait que sa ne lui arrivé jamais d'oublier son porte-feuille il eu un sourire.Par contre a lui sa lui arrivé souvent.

C'est pas grave sa peu arrivé a tout le monde

puis quand elle lui proposa une sortit il haussa les épaules.En se moment il était débordé mais il arriverai bien a se libéré.Mais bon.Il reponda en souriant


Ok d'accord.mais tu tu a quelque chose faire la maintenant ou tu veut bien marcher un peu a ma compagnie?

Dylan avait pas envie de marché seul et sa permetterai de connaitre un peu Prescillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptySam 2 Aoû - 17:00

Euh...Non j'ai rien de spécial à faire , je suis d'accord pour une petite balade !

Elle fit un grand sourire , elle savait être manipulatrice quand elle voulait , d'habitude elle est si méchante avec les autres , tandis qu'ici elle arrive à être quelqu'un de normal...
Soit , elle se mit à marcher en compagnie de Dylan , tout en buvant sa glace


Alors , tu as quel âge ? moi 18 !

Cette promenade l'arrangerait un peu , déja elle non plus ne serait pas toute seule et ce serait l'occasion de se faire un ami vu que côté amitié , elle n'avait pas grand monde. Et puis c'est toujours mieux de faire connaissance avec des gens , même si on ne les voyaient plus après...ça passe le temps , c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyMer 13 Aoû - 13:23

Ok

Puis il se mis a marcher au coté de Prescillia.C'était rare qu'il avait des apres-midi de libre et autant faire une ballade ne pas la faire seul.Quand Prescillia lui disa son age il se setit vieux a coté d'elle xD.Il fit un légé sourire

J'en est 26

Dylan fesait de plus en plus de jeune connaisance.Et il n'avait pas encore croisé de personne plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyMer 13 Aoû - 15:53

ah d'accord !

Elle bu un peu sa glace tout en avançant et le regardant , elle le trouvait pas mal d'ailleurs , mais elle ne voyait pas d'intérêt à essayer de le séduire , enfin si elle le revoyait par exemple en boite , elle sauterait sur l'occasion , mais maintenant ,pas d'intérêt à le faire. Et oui , Prescillia était vraiment une peste et essayait toujours d'arranger tout à son avantage...

Alors , tu vis en ville ou bien tu es en voyage d'affaire ?



Elle se montrait curieuse comme d'habitude mais en même temps , elle essayait d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyJeu 14 Aoû - 13:15

Dylan marcher tout en sirotant sa glace et regardant Prescillia avec son sourire habituel.Prescillia avait l'air d'une fille tres sympatique mas bon il faut pas se fier au première abord.Il repondit avec un petit sourire.

J'habite ici ,je m'occupe des probleme du parc par internet ou telephone mais meme long du parc je suis débordé.C'est rare que je puisse me baladé en compagnie d'une tres jolie jeune fille.

Dylan aimé complimenté les filles mais il disait toujours se qu'il penssé;Si il disait que Prescillia était une "jolie jeune fille" c'est qu'il le penssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyJeu 14 Aoû - 16:29

Merci c'est gentil !

Prescillia , ne montrait pas de signe comme quoi elle était troublée par son compliment , c'était une de ses qualités , l'un des seule d'ailleurs , elle ne montrait jamais ses sentiments , même si ça lui plu qu'il dise ça , elle ne le montra pas et continua d'avancer normalement.

Et moi , c'est pas tout les jours que je me balade en compagnie du mignon directeur du parc Disney !

Elle sourit en le regardant puis se remit à regarder droit devant elle tout en mangeant sa glace...Il faut dire que dans cette ville , il valait mieux regarder devant soi , vu que la plupart du temps , les touristes ne le faisaient pas , émerveillé par la vue^^, et dans ces cas là ça finissaient toujours par une collision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyJeu 14 Aoû - 16:42

Mais c'est normale

Il lui souria.

C'est sur il doit pas en avoir 50

En disant ça Dylan se venté légérement et en meme temp il y avait que deux trois grand parc d'attraction dans le monde mais qu'un de Disney.Puis comme Dylan marché du coté vitrine des magazin il s'arreta devant une vitrine d'un magazin pour bébé.Dylan regarda Prescillia

Attend moi j'en est pour deux segonde

Dylan avait vu un beau petit nounours brun dans la vitrine.Et il lui fesa penssé a son nounours qu'il avait quand il était petit.Il entra dans le magazin et paya le nounours.Il allait l'offrir a la petite Rose;la fille d'Heather.Le vendeur lui mis dans un beau petit sac Rose vu que Dylan avait présisé que c'était pour une petite fille.Puis il resortit du magazin son petit sac rose a la main et regarda en souriant Prescillia.

On peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyJeu 14 Aoû - 16:49

Prescillia rigola à sa remarque puis l'attendit devant le magasin lorsqu'il dit qu'il en avait pour une minute , pendant ce temps ,elle en profita pour utiliser son nouveau portable et d'une certaines façon "frimer" vu qu'il ne passait pas inaperçu à cause des quelques paillettes dessus , soit , elle profita de ce moment pour envoyer un message à Clara , sa meilleure amie , enfin sa seule amie , puis le remit dans son sac et se regarda dans le reflet d'une autre vitrine ,lorsque Dylan revint, elle se remit à ses côtés

Si , c'est pas indiscret, quesque tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyJeu 14 Aoû - 17:15

Dylan recommenca a marché en compagnie de Prescilla mangeaz un peu de son granita puis regarda Prescilla en souriant

J'ai acheter un petit nounours pour la petite Rose,La fille de Heather...Je sais pas si tu connais

Dylan n'aller pas spécifier que se nounours lui rapelé aussi sa tendre enfance meme si le sien a finit tout déchiré par le chien.Dylan n'aller pas offrir se nournours pour renplir sa mission.Non il allait l'offrir car il aimé beaucoup la petite Rose et sa mère donc il tenait a leur faire un petit cadeau meme si c'est plutot pour la fille que pour la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyJeu 14 Aoû - 21:46

Oh c'est mignon ! euh non je la connais pas ! En même temps , 10 millions d'habitants dans cette ville , difficile de connaitre tout le monde !

Elle n'avait pas dit cela comme pour essayer de le "casser" , elle disait plutôt cela sur le ton de plaisanterie puis elle sourit à nouveau , c'était étonnant d'ailleurs de la voir sourire , enfin en même temps la plupart du temps ,elle était quelque peu de mauvaise humeur et donc désagreable avec tout le monde...

Alors , est ce que le plus mignon des directeurs de tout les parc d'attractions au monde est célibataire ou pas ?

Elle en faisait peut être un peu trop en disant cela mais de toute façon , elle était toujours très franche , n'allant jamais par quatre chemins quand elle disait quelque chose , elle faisait toujours directement comprendre ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptyVen 15 Aoû - 10:41

Oui c'est vrai

Il ria legerement.Sait sur que c'est dificile de connaitre tout le monde meme le maire de New York doit pas connaitre la moitier de New York.Il fit un sourire

Oui il est célibataire malheureusement

Dylan aimé sa vie de célibataire car il était libre de faire tous se qu'il voulé mais en meme temp il voudrai pouvoir partagé sa vie avec quelqu'un mais tout se qu'il avait pour le moment c'était nuit sans lendemain.

Et esque la Belle jeune fille avec qui j'ai une chance de me baladé est célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) EmptySam 16 Aoû - 1:06

Prescillia sourit , elle prenait ça comme un jeu, et comptait bien sur y jouer ! Enfin ,si l'on pouvait appeler ça un jeu , vu que c'était en fait des questions , mais il n'y avait rien à dire , ça l'amusait beaucoup...

Célibataire aussi ! C'est peut être une coincidence ou un signe du destin !qui sait...

Elle sourit malicieusement en le regardant du coin de l'oeil ,pas vraiment une coincidence , il y a un tas de personnes qui sont célibataires et d'un autre point de vue ,ça pourrait être amusant d'essayer de le séduire , il avait de l'argent et ça , ça l'intéressait énormément , et puis Prescillia adorait s'amuser et donc elle essayait toujours de séduire les beaux types riches, enfin maintenant , elle ne savait pas ce qu'elle allait faire , elle allait réfléchir à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: après le shopping ( pv : dylan)   après le shopping ( pv : dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

après le shopping ( pv : dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: CORBEILLE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser