Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite Balade. | Libre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyDim 27 Juil - 15:15

Clara de promenait sur la plage avec son ipod dans les oreilles. elle marchai de lon en large au bord de l'eau. Elle regardai par terre pour peut0être apercevoir un coquillage.. Je ne sais pas..Elle entra en contacte avec quelqu'un qui marchai ou courrai je ne sais pas.. Elle ne se vas pas la tête tout de suite. en replacent son chandail elle dit :

Je suis désolé c'est moi qui ne regardai pas ou je marchais.. vraiment désolé..

Clara ne connaissais probablement pas la personne qui était en face d'elle alors elle voulue être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyDim 27 Juil - 19:30

Aujourd'hui Donna a voulu se balader sur la plage. Elle voulait prendre l'air. Elle adore le son de l'océan. tout a coup, elle entra en contact avec quelqu'un. Elle vit que c'était une jeune femme, blonde, très jolie. L jeune femme s'est excusée et que c'elle qui ne regardait pas ou elle marchait. Donna aussi un peu pensive, elle n'avait pas du totu vu la jeune femme. Donna lui répondit :

T'inquiete pas ce n'est pas grave. Je n'ai pas regarder non plus. Moi c'est Donna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyMar 29 Juil - 22:14

Clara souria. Contente que ce ne soie pas grave .. Elle ne veux pas avoir d'ennemie.. C'est jamais bien vue..[u]

Moi c'est Clara ! Enchanté

[i] Elle lui présenta sa main. Elle souriait.


Tu aimes la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyJeu 31 Juil - 20:57

La jeune femme s'appelait Clara. Elle lui tendit la main et donna en fit de même. Elle lui répondit :

Eh bien très heureuse de te rencontrer Clara.

La jeuen femme lui demanda si donna aimait la mer. Ellel ui répodnit :

Oui j'adore ça. C'est tranquille et reposant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyJeu 31 Juil - 21:37

{ Euh Clara, t'es sencée être une fille détestable ... Pas c'que tu es en ce moment xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyJeu 31 Juil - 21:38

[ Oh nan dis moi pas que je parle a une petite peste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyJeu 31 Juil - 21:40

{ T'as tout compris xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyJeu 31 Juil - 21:41

{ xD bon je vais pas mettre a parler plus car la je sens que je vais flooder ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyVen 1 Aoû - 3:35

[ désoler.. Mais je ne suis pas ce genre de fille alors c'est un peu dur.. Mais je vais m'y faire.. Je vais être plus méchante !]

ouin.. ya juste les pauvre qui vienne ici .. Et qui adore ça..

Clara dit ses parole tout bas pour ne pas qu'elle entende.. du moins elle espère..

Ouais ! J'adore..Mais j'aime mieux la piscine de mon chez moi.. C'est moins... Sale..

[Yeurkk ! C'est tellement pas moi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyVen 1 Aoû - 12:41

Donna vit que la jeune femme marmona mais elle n'y preta pas attention. Cette jeune femme répondit a Donna qu'elle aimait bien mais qu'elle preferait sa piscine car c'éait mmoins sale...Donna lui répondit :

Moi je trovue que c'est très reposant et au moins il y a un paysage mais bon...chacun ses gouts !

{ xD J'espère bien que tu n'est pas comme ça car ton perso est vraiment une petite peste xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptySam 16 Aoû - 23:32

Ouais chacun ses gouts ! Mais bref.. Tu es ici depuis longtemps ? Je connais beaqucoup de gens et franchement.. Je ne t'ai jamais vue ici..

Clara voulait savoir si cette fille était riche ou pas.. Elle ne voulait pas être vue avec les pauvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyLun 18 Aoû - 11:37

La jeune femme demanda a Clara si elle était ici depuis longtemps car elle ne l'avait encore pas apercu jusqu'a ce jour. Donna lui répondit :

Eh bien, je suis arrivé ici, il n'y a pas très longtemps. Je suis une amie d'Heather et de James Adams. Tu les connait ?

Demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyMer 20 Aoû - 18:20

James Adams elle le connaissait. Finalement cette fille sera peut-être interessante. Elle pourra peut-être être utile !

Je ne le connais pas personnellement mais je sais qui il est. Je l'ai vue a ground Zero. Mais c'est tout. Il a l'air de quelqu'un de sympatique. J'aimerai bien allé lui parler mais je suis trop timide.. Je ne sais pas ce qu'il pensera de moi et ça me fait peur..


En fait elle s'en fichai royalement de ce qu'il penserai d'elle et elle n'est pas du tout imide d'allé lui parler mais en lui fessant accroire cela elle lui présentera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 18:23

La jeune femme répondit qu'elle le connaissait de vue. Apparement, elle paraissait très interessé par James...Clara disa aussi qu'elle était très timide...donna ne la croia pas trop. Clara avait plutot l'air d'une fille très extravertie. Mais bon on connait le dicton " Ne jamais se fier aux apparences". Donna lui répondit :

James est très gentil. Je ne l'ai pas encore vu depuis que je suis arrivé ici mais Si je le croise, je lui parlerai de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 22:40

Clara souria. Elle le trouve si mignon. Elle veux le rencontré.. Mais elle pensa ensuite a Kimberly. Elle voulait plus la connaitre que ça. Elle la connait un peu elle l'a croisé au centre d'achat et elle se disait que cette fille était faite pour être dnas son clan. Comme la jeune femme devans elle. Elle était elle aussi faite pour être dans son clan. Elle replaça son chapeau et puis demanda a la jeune femme :

Tu connais Kimberly Parkeur ?

Si elle ne la connaissait pas c'était peine perdue mais si oui, ce pourrai être une très boonne opportunité d'avoir les deux.. Et ce serai plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyVen 22 Aoû - 11:18

La jeune femme avait l'air satisfaite. Elle parraissait d'avoir vraiment envie de rencontrer James. Donna ne se posait pas plus de questions. La jeune femme lui demandait aussi si elle ocnnaissait une certaine Kimberly Parker. Donna lui répondit :

Non. Je ne connais que Heather et James. Et maintenant toi. Comme je viens jsute d'arriver je ne connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyVen 22 Aoû - 15:45

Clara se força de sourire.. Elle ne connaissait que 2 personnes..

Ha oui ?! alors, tu es venue faire quelque chose de spéciale ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyVen 22 Aoû - 22:33

Elle vit tout de suite que la jeune femme fit un sourire forcé. Donna se défenda :

T'inquiete je ne suis pas une cas social. Au contraire j'ai plein d'amis mais ils sont tous la ou j'habitait avant! Je suis venue ici pour changer de coin et j'avais envie de retrovuer mes deux amis. Et toi tu est la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyDim 24 Aoû - 0:10

* Comment sa peut m'être utile des amis ailleurs..*

J'en sure.. Je ne suis même pas inquiete et je suis sur aussi que tu aura pleins d'amis ici aussi !

Elle regarda l'heure sur son Ipod et puis regarda la jeune dame.

Hew.. Je doie partir, j'ai un rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyDim 24 Aoû - 21:31

Les gens n'agacent jamais trop Donna mais la c'était différent. Cette jeuen femme avait l'air très gentil mais a elle disa sur un ton d'agacemeent :

OuiOui tu as surement raison !

La jeune femme avait un rendez vous et devait s'en aller

Eh bien, ravi de t'avoir rencontré Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyLun 25 Aoû - 0:48

Clara se retourna et puis dit a la jeune femme.

Ouais moi aussi .. Tourlou !

Et ouis continua a marché pour le retour a la maison.. en fait ce n'était qu'une défaite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ EmptyLun 25 Aoû - 15:12

La jeuen femme lui répndit d'un ton très peu convainquant. Il faudra qu'elle en touche 2 mots a Heather et James pour savoir qui est vraiment cette fille.
Bref Donna continua a marcher près de la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite Balade. | Libre ^^   Petite Balade. | Libre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Balade. | Libre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: CORBEILLE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser