Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptySam 26 Juil - 19:02

    Aujourd'hui, c'est le week-end. Moment bien attendu par notre jeune Brooke. Toute la semaine elle ne fait que se dire, vivement le week-end. Décidement être directrice, c'est épuisant, malgré ce que l'on croit. Mais aujourd'hui, c'était détente. Ce matin, elle c'était douché, mais n'avait pas mis de maquillage, mais même sans, elle était bien. Juste un peu de crème. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Je vous dit, c'est le mode week-end. Elle avait enfilé un pantacourt très large, type basket, étant donnée que c'était ce qu'elle allait partiqué. Oui, elle avait été cheerleader, mais se debroullait plutot pas mal dans la discipline qu'était le Basket.

    Bon, il faut dire que Dylan lui avait appris les bases. Elle enfila un T-shirt près du corps. Hmm. Il était 14h30 heure idéale pour aller au terrain. Elle saisit son ballon, enfin, le vieux tout dédicassé de Dylan et elle. Que des bons souvenir. Elle enfila des basket nike marrons foncés et dorés. La classe au quotidien, même ent enue de sport. Une fois dehors, elle se dirigea vers le terrain de basket. C'était vraiment étrange, car il était vide. Il y avait des petits gradins sur les côtés, où Brooke alla s'asseoir, d'un air miteux et ennuyé car il n'y avait pas une mouche. Elle se plongea dans ses pensées, lorsqu'elle sentit quelque chose sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyDim 27 Juil - 11:40

Dylan sortait d'une reunion qui avait durée deux heures.Dylan rentra chez lui mais décida de se changer les idée en allant faire quelque panier sur le terrain de Basket.Il enleva son costard et mis un bas de survetement puis un tee-shirt assez large gris.Il mis ses baskets et telement tee en l'air qu'il est il oublia de prendre son ballon.Il pris sa voiture et se renda au terrain.Il se gara et regarda le terrain.Puis il eu un sourire en reconnaissant Brooke assise sur les estrades.Il voulu prendre son ballon qui pose toujours sur le siège passagé quand il se rendit compte qu'il l'avait oublier.La il vu que Brooke avait son ballon.Il sortit de sa voitre et s'approcha doucement des estrade mais en arrivant sur un coté.Il s'approcha doucemnt de Brooke lui déposa un bisou sur la joue assez vite fait en meme temp qu'il lui pris le ballon de Basket de ses mains.er recula doucemen en driblant

Salut ma reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyDim 27 Juil - 16:13

    Alors que Brooke était plongée dans ses pensés, quelques chose vint heurter tendrement sa joue rosie par le vent légèrement frais de cet été. C'était Dylan, il venait de lui dire bonjour en l'embrassant sur la joue. Elle ne fit donc même pas attention qu'il venait de lui subtiliser son ballon. Elle était contente de le voir, mais bon, après tout c'est normal, car vous savez très bien pourquoi. Elle le regarda s'éloigner en souriant légèrement.

    Il dribblait, avec sa balle. Il était déjà sur le terrain maintenant. Elle leva, les mains posées sur ses hanches et courut d'un pas vif vers le terrain en sa direction, une fois en face de lui elle le regarda dans les yeux et finit par lui prendre la balle, une minute en tout, dis donc, c'est qu'elle se rouillait. Elle dribbla vers le panier et tenta un tir, qui toucha l'anneau mais elle ne marqua pas. Sa seule réaction fut de rire et elle déclara à Dylan :

    Hmm. Je crois bien que je me suis rouillée depuis la dernière partie qui remonte à bien longtemps ...

    En réalisant bien, elle vit qu'elle ne lui avait ni dit boujour, ni remarqué qu'il l'avait appelé la rêveuse. En fait elle avait été aveuglée par ce qu'elle ressentait pour lui, jusqu'au point de le saluer. Alors d'un coup, en y pensant, elle rougit comme une pivoine. En plus cela faisait un sacré moment qu'elle ne l'avait pas revue, enfin, depuis la réunion au quartier général. Elle lui dit d'une voix un peu faible :

    Sinon, comment tu vas, mon basketteur blondinet ?

    Oui, c'était le surnom qu'elle lui donnait depuis pas mal d'années, car oui, on peut dire qu'ils se connaissent très bien, étant donné qu'ils sont les meilleurs amis. Elle n'avait jamais eut une relation amicale aussi forte avec garçon depuis sa scolarisation au lycée et en plus ça marchait plutot bien, alors il n'y a pas de quoi se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyDim 27 Juil - 19:39

Dylan jeté des regard a Brooke jusqu'a se que celle-ci lui pique le ballon sans quil est temp de capté.Il la regarda faire et la vue raté son panier.Il eu un petit sourire et regarda Brooke.

Je crois bien aussi mais la dernière partit qu'on a fait remonte a un moment

Dylan fit un légé sourire.Depuis le Lycée Dylan avait de moins en moins vu ses amis et encore moins depuis la mort de ses parents.Donc sa fesait un bon moment que Dylan n'avait pas fait de partit de Basket avec Brooke.Puis il fit un sourire à Brooke

Et bien sa peut aller;Je suis juste crevé avec l'entreprise de mon père qui me prend la plus par de mon temp;Et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyDim 27 Juil - 20:58

    Hmm. Sa c'est bien dit. Sa doit faire au moins trois bon mois.

    Dit elle en lui relançant impulsivement la balle en passe latérale. Elle se rapprocha à quelques pas de lui, afinde pouvoir mieux l'entendre. En effet, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas du prendre de bon temps à faire basket, entre l'organisation, l'entreprise de son père, et la mort de ses parents qui l'avaient pas mal bouleversé. Sa lui avait vraiment fait de la peine de le voir dans cet état là. Elle lui souria. Hmm, au moins il étaient deux dans le même cas à être fatigués à cause du boulot.

    Et bien, ça va faire une semaine que je suis bloquée dans mon bureau toute la journée, alors on peut dire que çava pas vraiment en ce moment, plutôt fatiguée. Au moins on est dans le même cas ! Mais bon, j'ai pas le meilleur de ma forme ...

    Ria légèrement et bailla, mettant sa main devant sa bouche, puis rougit car ce n'était une chose qui se faisait en communauté. Elles détacha ses cheveux et les rattacha, une mèche de cheveux se détachant, qui se déposa sur la motié de sa oeil gauche. Elle l'enleva avec sa main, re-montrant son oeil noisette perçant. Elle finit par lui dire !

    Sinon, quoi de beau dans ta vie ? Nouvelles rencontres ? Ou même les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyLun 28 Juil - 11:20

Oui il va faloir qu'on rattrape se temp perdu

Il lui fit un sourire.Il attrapa la balle a deux mains quand Brooke lui envoya.Il avait toujours ses reflex meme si sa fesait un moment qu'il n'avait pas jouer.En se moment il fesait que travaillé et domir.


C'est vrai que tu as l'air crevé ; mas bon on dirait qu'on en a pas eu assez aulieu de dormir on vient faire une partit de basket on doit pas etre si fatigué que ça

Il ria legerement.Puis quand ell lui demanda quesqui avait de neuf dans sa vie Dylan eu un petit haussement d'épaule


Pour tout te dire rien d'interessant; J'ai toujours rien sur ma mère...Et J'ai un peu plus parler avec les Elus surtout Heather elle est tres sympatique.

En se moment Dylan n'avait pas trop eu le temp de faire des recherche sur sa mère.Le peu de temp libre qu'il l'avait il l'utilisé pour aller au Quatier général et parlé avec les autre elus

Et toi Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyLun 28 Juil - 12:53

    Oh oui, beaucoup trop de temps perdu, à cause du boulot et de cette organisation. Brooke avait beau vouloir s'y investir à fond, cela l'épuisait, et elle n'avait presque plus le temps de se préoccuper de ses amis. C'est vrai qu'ils auraient put dormir mais au lieu de ça une partie de basket ? Etrange. Mais bon, elle était là pour se détendre et se défouler. Elle ria légèrement à la remarque de Dylan. Elle était fatiguée, mais cela n'avait jamais empêchée Brooke d'aller jusqu'au bout des choses. Elle lui déclara alors :

    Oui c'est vrai, mais bon, ça fait toujours du bien de se défouler un peu ...

    Elle souria, en plissant de nouveau ses yeux noisettes. Hmm. C'est vrai, Dylan menait une petite recherche sur sa mère depuis qu'il savait qu'il avait été adopté. Elle ne c'était jamais demandé ce que ça faisait de l'apprendre, après avoir vécu tant d'année avec des gens en qui vous aviez confiance et qui vous dises qu'ils ne sont pas nos vrais parents. Elle se demandait vraiment ce qu'on pouvait ressentir à ce moment là.

    Si tu veux de l'aide pour ta mère ... je suis là ... Fit une moue désobligeante, gênée par la situation. Oh Heather ! Elle c'est ma petite boucle d'or à moi ! Elle fit un grand sourire On a fait un peu du shopping la dernière fois ensemble, c'est vraiment agréable de parler avec elle.

    Qu'est ce qu'il y avait de beau dans sa vie ? En fait, Brooke ne le savait pas elle même. Si elle devait répondre, elle aurait dit rien en baissant la tête. Mais c'était son meilleur ami, et elle ne pouvait pas prendre la peine qu'il s'inquiète pour de si petites choses de la vie. Dans les rencontres, son stade social c'était arrêté à ses collègues, John, Dylan et Heather et quelques autres qu'elle ne connaissait que du vue au WTC. Côté amour, c'était désespérément nul, même pas une conquête ou relation sérieuse, qu'on aurait put croire que Brooke était devenue chaste et re-devenue vierge. Mais bon, ce sont des choses qui ne se font pas ! xD Elle abora alors un faux sourire et une fausse intonation dans son faux enthousiasme xD

    Oh, bàh tu sais, pas grand chose en fait. Mais bon, c'est pas si grave que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyLun 28 Juil - 19:03

Oui c'est vrai que sa fait du bien mais je prendplutot le basket comme de la détente si j'ai envie de me défoulé je prefére mes employés

Il ria legerement.Quand il utilisé le mot "employé" il parlé de se qui travail dans l'entreprise mais qui font jamais rien...Quand Dylan avait besoin de se défoulé un peu il allait vers eux et lache tout ses nerfs.il eu un petit sourire quand Brooke fit une moue désobligeante


Un peu d'aide ne dérengerai pas mais je ne veux pas t'embeté avec ça;tu as assez de travail comme ça

il ria legerement quand Brooke disa que Heather était sa petite boucle d'or;elle trouvé toujours les surnoms qui falé.Puis quand Brooke disa qu'il n'avait pas grand chose de neuf dans sa vie et que se n'était pas tres grave il l'a regarda dnas les yeux.Il avait tres bien reconnu le petit sourire de Brooke ; se jolie sourire forcé.

Je connais tres bien se jolie petit sourire forcé; Tu me cache quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMar 29 Juil - 17:54

    Tes employés, et bien dis donc, tu te lâches toi !

    Ria légèrement, car en réalité, Brooke faisait la même chose de son côté. Elle aimait leur lancer des piques à chaque phrases ou les envoyer cherche un café, un repas, les emmerder jusqu'à ce qu'ils en aieznt marrE. C'est ce qu'on appelle une journée à la Davis, parlant 24h/24, 7 jours/7, jusqu'à ce qu'on vous n'en pouviez plus et que vous lui disiez, maintenant, tais toi. Il ne voulait pas la déranger. Mais comment pouvait-il croire ça, c'était sa meilleure amie après tout, non ?

    Dylan, tu sais, tu es mon meilleur ami, et tu comptes énormément pour moi, et si il y a bien une chose que je veuille que tu sache, c'est que je suis toujours là pour toi ...

    Comme on dit, si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi : je serai toujours là ... Un si beau dicton que Brooke c'était inculqué. C'était une sorte de devise. Il lui demanda si elle lui cachait quelque chose. Son coeur fit un bond, il battait àdeux-cent à l'heure, son regard n'était plus intensifié par la joie, non, il était vide, comme une falaise au bout de laquelle on voulait se jeter. Elle n'en pouvait plus, elle avait tout pour être heureuse mais, l'argent, la réussite et la célérité de lui convenait pas, ce n'était pas des valeurs importantes pour Brooke, si il lui manquait bien un chose, même riche, c'était l'amour, et ça elle le cachait depuis trop longtemps à Dylan.

    Dylan, tu sais je ...

    Elle ne pouvait pas, enfin, du moins elle n'y arrivait pas, pour ce n'était si difficile à dire. Mais nous avons tous trop d'orgueil pour le dire. Elle ravala sa fierté et baissa la tête, elle n'avait jamais encore osé le lui dire, et en même tant ça peut se comprendre non ? Si ce n'était pas réciproque ou autre, Brooke serait brisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMar 29 Juil - 18:05

Ils sont pas la pour ça normalement?

Il ria legerement.Dylan aimé se défoulé contre ses employé et meme quand il n'avait rien fait...Enfin il ne font jamais rien c'est justement ça le probleme xD.Puis quand Broooke lui disa que c'étazit son meilleure ami,qu'il compté beaucoup pour elle et qu'elle serait toujours la il lui fi un sourire.C'est ça u'on apeelle des mis que qui on peu compté.

Me dit pas ça sinon je rique rai de trop en profité.Il ria legerement Tu compte aussi enormément pour moi mais je veux pas non plus que t'occupe que de ça

Il lui fesa un petit sourire.Il ne voulait pas que Brooke se prennet la tete avec la recherche de la mère a Dylan elle devait avoir assez d'occupation comme ça avec son travail.Quand Brooke commença sa phrase il la regarda.Il n'aimé pas trop quand elle devené serieuse et qu'elle commencé sa phrase par Dylan c'était souvent des révalations a chaque fois que Brooke commençé comme ça.C'était assez rare mais Dylan se demandé quoi.

Quesque je dois savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMar 29 Juil - 18:51

    Brooke se voyait maintenant confronté à un dilemme qu'elle n'avait jamais voulu avoir à faire. Il y avait deux possibilités. Celle de lui raconter un annerie et que tout se passe bien au risque de le découvrir plus tard, ou de lui dire la vérité, faire face à la réalité, regarder ses sentiments, être brisée à tout jamais et qu'il ne veuille plus être son ami et de lui dire de l'oublier. Brooke perdait tout ses moyens, et grand frisson lui parcourut le corps entier, la laissant grelotter avec la brise fraîche qui soufflait alors sur le terrain.

    Elle n'était plus sure de rien, elle se pardait elle même. En fait elle avait peur de la vérité. Elle le connaissait depuis le lycée, et jamais elle n'avait osée le lui dire, malgré son caractère de battante, et non pas de timide. Que devait-elle choisir, la vérité, ou le mensonge ? True, or consequences ? Brooke n'est pas une personne dans le genre à mentir, elle est franche. La jeune Brooke serra le poing, pris son courage et déclara à Dylan, d'une voix douce et plutôt frêle :


    Voilà, ça fait déjà beaucoup trop de temps que je veux te le dire, mais je n'ai jamais vraiment réussi. De toute ses années depuis le lycée j'ai appris à te connaître, à passer du temps avec toi, à s'entreaider, mais ce que je ne t'ai jamais dit, c'est que je suis tombée amoureuse de toi ... Et ça l'ait encore, depuis tout ce temps ...

    Voilà, elle l'avait fait, elle était soulagée, mais la peur grandissait de plus belle dans l'âme de la jeune fille. Elle baissa la tête, ne voulant avoir affaire à la réaction du jeune homme, ses cheveux se détachait et virent recouvrir son visage gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMar 29 Juil - 19:26

Quand Brooke lui révéla qu'elle est amoureuse de Dylan depuis lontemp et meme le faite qu'elle lui déclare qu'elle était amoureuse de lui le fit resté sans voix...Dylan se retrouva perplexe devant Brooke.Il s'attendé a quelque chose meme a tout mais pas a ça...Jamais il acvait pensé a ça...Il connais Brooke depuis tres lontemp et ne s'était jamais rendu compte qu'elle était amoureuse de lui...Il ne su quoi dire,quoi faire...Un mot ou plutot un so sortat de sa bouche:

Ah...

Il ne su vraiment quoi dire de plus c'était le seule truc qui était sortit...Dylan avait déja eu des sentiment pour Brooke au paravant mais aujourd'hui était-il toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMar 29 Juil - 19:45

    "Ah", ce mot résonna longuement dans la tête de Brooke. Elle ne put s'empêcher de laisser quelques larmes couler le long de ses joues rosies par le froid et cachées par ses cheveux. Evidemment qu'elle était déçue, elle ne s'attendait pas à une réponse si désagréable. Peut être ne l'avait-il pas fait exprès, enfin du moins elle n'en savait trop rien. Elle essaya de cacher sa déception et sa tristesse, mais çe ne fut pas si simple que ça, enfait, les larmes affluaient de plus en plsu, elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle était presque en sanglot, elle se disait que de toute façon elle s'y attendait. Elle regarda encore une fois les dédicasses qu'ils avaient fait auparavant ensemble sur le ballon, avec mélancolie, mais rien que de le regarder, ça la rongeait de l'interieur. Désespérée, elle lâcha doucement le ballon par-terre sans dire un mot, ce qui fit résonner la chute au sol de la balle. Elle releva la tête afin de regarder le jeune homme dans les yeux. Elle essuya les larmes qui continuaient encore et désespérement de couler. Elle tourna les talons à contre coeur ... Elle voulait être avec lui et même tant partir. Elle commença donc à s'éloigner du terrain de basket, lorsqu'une main vint serrer la sienne, l'empêchant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMar 29 Juil - 19:53

C'est Dylan,bien sur,qui avait rattrapé Brooke.Il la fit retourné pour qu'il pousse la regardé dnas les yeux.Il lui mis une main sur sa joue pour essuyé une petite larme qui resté sur le coté de son oeil puis ne sue trop se qu'il lui pris se pencha doucement vers le visage de Brooke et plus présisement a procha doucment ses levres decelle de Brooke et l'embrassa tendrement.C'était peu etre pas quelque chose qu'il aurait du faire mais il l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMar 29 Juil - 21:18

    Le coeur de Brooke refit un bond. Rien que le fait de sentir sa main dans la sienne la faisait le désirer encore plus. Elle fit demi tour, plongeant son regard dans celui de Dylan. Elle ne pouvait rien faire elle était figée, troublée par le jeune homme. Au moment où elle s'y attendait le moins du monde, Brooke sentit les lèvres de Dylan effleurer les siennes. Elle prolongea le baiser, passant ses mains naturellement dans la nuque de Dylan, rebroussant légèrement ses cheveux. Après ce baiser, elle fit une constatation, l'avait-il embrassé pour se faire pardonner et ne pas lui faire de peine ou simplement car il ressentait des sentiments égaux à ceux de Brooke.

    Dylan, dis moi quelque chose, je me sens si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] EmptyMer 30 Juil - 19:21

Dylan regardé Brooke dans les yeux...Se baisé avzit envaï Dylan ; mais en meme temp l'avais fait se questionné...Esque avait t'il avoir des sentiments pour Broo,ke qu'il ne s'était jamais rendu compte ou avait fait ça de peur de perdre sa meilleure amie de toujours?Toutes ses question fusé dans sa tete mais sans réponse.Qaund Brooke lui demanda de dire quelque chose,il la regada toujours dans les yeux de Brooke,ses beau yeux couleur noisette.Rien rien sortit de sa bouche mais ses yeux était plein de plaisir mais en meme temp questionneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: .Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]   .Par Un Temps Ensoleillé*         {Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.Par Un Temps Ensoleillé* {Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: CORBEILLE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser