Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:44

Ah ouais quand même !

Dit elle toujours en montant et descendant ses genoux pour amuser sa fille, lorsque le jeune homme lui dit qu'il était à la tête de Disney World et qu'il avait prit la relève de son patriarche xD Elle, elle ne voulu pas dire ce qu'elle faisait dans la vie, c'était honteux pour elle ... Elle se voyait mal dire à un inconnu : "Oh ben moi j'me prostitue pour arrondir mes fins de mois. Mon frère m'aide en travaillant dans un magasin et il vend de la drogue ... Quelle vie !!" Elle se contenta de sourire et ajouta

T'as d'la chance d'avoir un bon travail ... Et puis, Disney World ... J'y ai été une fois avec ma meilleure amie et son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:16

Je sais pas trop si on peut appelé ça une chance

Bon oui avec un travail comme celui-la Dylan ne manquer de rien ça c'est sur.Mais Dylan n'avait plus une minute a lui.Et il aurai préféré faire des panier toute la journée que travaillé a Disney World.Bon ok c'est un des plus grand parc mais meme si on si amuse pour lui c'est pas de l'amusement car pour que toute ls attraction fonctionne il faut tout un mecaniseme,les employé a payé et il n'était pas qu'une petite quarantaine mais le triple et encore.Et géré tout c'est pasde doux repos.Puis qaund elle lui disa qu'elley était aller une fois il souria legerement

A oui
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:29

Y'a quelques semaines ... Juste avant qu'on soit tous réunis pour la ... Cause

Heather esquissa un sourire. Elle essayait tant bien que mal de sourire malgré ce qu'elle vivait. La petite Rose commença à dire des petits mots insencés, comme la plupart du temps ^^ Heather faisait désormais très attention à son vocabulaire, pour ne pas dire de gros mots et risquer que Rose les répète en pleins dans la rue ou devant quelqu'un ... Et elle avait demandé aussi à son frère de faire pareil xD La gamine se pencha vers sa maman et lui tira une mèche de cheveux. Aussitôt, au risque de paraitre sévère envers sa fille, Heather lui donna une petite tappe sur les mains et lui dit qu'elle ne pouvait pas faire ça parce que ça faisait mal. La petite ne se fit pas prier deux fois pour arrêter mais commença à pleurer et à se débattre. Heather soupira puis demanda à Dylan

Ca te dérengerais pas de la prendre ? Elle ne se calmera pas si j'la retiens
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:31

OUi..

Dylan regarda Heather en souriant.Dylan se serait bien passait de tout ça.Mais en meme temp sa le fesait changer d'airque toujours travail travail et travail.Avant il ne c'était jamasi trop préocupé des gens en difficulté financière.Beaucoup de personne comme lui devait etre pareil que lui.Dylan tout en regardant Heahter jeté des coup d'oeil vers la petite Rose et il la vue tiré une méche a sa mère.Celle-ci fit comme toute les meres auraient fait.Puyis la pettie se meta a pleuré.Dylan regarda Heahter qui apres ça lui demanda si il pouvais la prendre.Il fit un légé sourire

Non sa me dérange pas

Il approcha un peu plus sa chaise de celle d'Heather pour pouvoir prendre la petite.Dylan n'était pas tres doué avec les bébé et pour tout dire il n'en avait jamasi pris dans les bras masi sa ne devait pas etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

Heather souria. Ca se voyait que Dylan était un peu anxieu à l'idée de tenir un bébé dans ses bras. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais, croyez-la ou non, la jeune femme avait eu les même difficultés lorsqu'elle avait accouché de sa petite princesse ... Elle ne voulait pas la toucher, de peur de la casser, vous savez, comme si Rose était une poupée de porceleine. Et avec la maladresse de Heather ... Le proverbe " Être aussi discrêt qu'un éléphant dans un magasin de porceleine" était très bien associé à ce moment de sa vie. Elle décolla Rose d'elle, tenant toujours bien sa tête et son petit corps

Fais attention à sa tête surtout ! Faut que tu la gardes droite
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:02

Dylan regarda avec un legé sourire la petite.
*"Faire attention a la tete"*.
Dylan approcha ses main de la petite toujours en pleure et la pris metant une de ses main sous la tete du petit bébé et une autre sous les fesses.Apres il la déposa sur ses genou gardant toujours une main derrireè la tete de la petite Rose.Puis il posa sa petite tete sur son bras pour bien qu'elle sois soutenu.Quand la petite fut dans les bras de Dylan elle arreta de pleuré et regarda Dylan avec de gros yeux.Dylan la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Adams
Team Admin - All you need is one

Heather A. Adams

Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2008

You Know You Love Me <3
People Always Leave #:
Love Sweet Love <3: Jake
MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:33

Heather écarquilla les yeux lorsque Rose arrêta de pleurer. Elle eut un léger rire en se retournant vers Dylan. Elle souria ensuite voyant sa petite princesse tendre les bras devant elle et faisant des "bravos" en claquant avec ses petites mains. Heather fit pareil avec les siennes pour amuser la petite qui rigola directement et continua ses applaudissements. La jeune maman se retourna vers Dylan, qui n'avait pas bougé d'un poil. Elle ajouta, en attrapant les petites mains de Rose qui les serra sur les indexes de sa maman
J'crois qu'elle t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://no-difference.forums-actifs.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:05

Dylan regarda la petite Rose avec un beau sourire.Il rigola legeremet quant la petite se mit a tapé dans ses mains.Puis il regarda Heather en souriant quand elle disa 'j'crois qu'elle t'aime bien".Puis il regarda la petite en souriant.La plus par du temp quand Dylan croisé un bébé il se meté a pleuré.Pourquoi?bonne question vu que Dylan ne les regzardé jamais méchamant.Mais peu etre que sa passé mieux avec la petite Rose.

D'habitude les bébé pleure quand j'arrive,c'est la première fois qu'un bébé s'arrete de pleuré quand il est dans mes bras...

En meme temp c'était le prmier bébvé qu'il préné dans les bras...mais peu etre qu eRose comprené que Dylan ne voulait pas lui fiare du mal ou autre mais juste de l'affection a revendre...et elle comprené peu etre aussi qu'il aprécier beaucoup sa mère...bon il faut pas oublier que c'est qu'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]   Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend un passage pour aller au Quartier General [PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: CORBEILLE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser