Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claire I. Colburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Claire I. Colburn

Claire I. Colburn

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009
MessageSujet: Claire I. Colburn   Claire I. Colburn EmptyVen 11 Sep - 21:38

Claire Isabella Colburn feat Kirsten Dunst



Claire I. Colburn A_divers01
A REMPLACER PAR UNE PHOTO
DE VOTRE PERSONNAGE



    Je soussigné, Claire Isabella Colburn, jeune femme pauvre . Je suis né(e) le 1er novembre 1989 à Washington en/au(x) Amerique. Je suis Sérieuse - Amusante - Lunatique - Droite - Caline. J'ai les yeux bleu et les cheveux blond. Je mesure environ 1m60. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■



    ■ FREEDOM TO YOU; Cette partie est la plus importante. En une quinzaine de ligne, racontez l'histoire de votre personnage en y insérant si possible une petite description physique, un paragraphe ou vous approfondirez les caractères de votre personnage & un passage ou vous évoquerez ses gouts positifs ou négatifs.



■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Noemie
    ■ Âge ; 15.5
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; J'y était auparavant
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Tout
    ■ Niveau RP ; 7/10
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ;
    ■ Autres ; I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Claire I. Colburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser